Voltcraft présente sa nouvelle alimentation de laboratoire

Le 04/05/2022 à 12:55

La DSP-3005V est une nouvelle référence dans le domaine des alimentations à découpage pour le fabricant distribué par Conrad.

A l’occasion de ses 40 ans, Voltcraft présente donc son alimentation DSP-3005V qui dispose d’un écran LCD couleur avec une résolution de 240 x 320 pixels. Cet écran permet de visualiser des processus complexes comme la création de formes d’ondes.

Son format compact (82 x 142 x 226 mm) lui permet une utilisation dans les endroits exigus.Elle peut aussi contribuer au réglage de la protection contre la surtension (OVP) ou la protection contre la surintensité (OCP). La tension et le courant sont édités dans une table programmable sur une période librement définissable et le résultat peut être analysé en mode forme d’onde par un affichage graphique des paramètres.

L’alimentation DSP-3005V convient donc, entre autres, pour la simulation test d’une tension d’entrée fluctuante et peut être utilisée de manière optimale pour la phase test de prototypes. Elle est étalonnée selon les normes d’usine. Enfin, elle présente une faible ondulation résiduelle et un bruit minimal.

 

Copy link
Powered by Social Snap