Europack Euromanut CFIA devient Prod&Pack

Le 08/01/2021 à 11:52  

GL events Exhibitions positionne le nouvel événement comme « le salon du produit emballé de demain ».

L’organisateur GL events Exhibitions vient d’annoncer que la biennale Europack Euromanut CFIA, dont la 4 e   édition avait réuni environ 650 exposants, sur une surface de 30 000 m 2 , et 16 959 visiteurs, du 19 au 21 novembre 2019 à Eurexpo Lyon (Rhône), devient Prod&Pack,   « le salon du produit emballé de demain » .

L’événement, qui se déroulera du 16 au 18 novembre 2021, toujours à Eurexpo Lyon, englobera tous les secteurs de la fabrication des produits, leurs emballages, leur remplissage, leur expédition jusqu’à la gestion de leur fin de vie (recyclage, réutilisation…) pour toutes les filières industrielles.

« L’emballage est en pleine mutation, et le nouveau positionnement de Prod&Pack vise à mieux accompagner les industries en répondant aux défis auxquels elles sont confrontées. Cette démarche se traduit par des solutions concrètes leur permettant de transformer leur process de production et de rendre leurs produits et leurs emballages, plus respectueux de l’environnement et plus conformes avec les attentes et les enjeux sociétaux du 21 e   siècle » , explique Sébastien Gillet, directeur du salon.

Rappelons que la biennale Europack Euromanut CFIA avait vu sa première édition créée en 2013 de l’association du salon lyonnais des professionnels de l’emballage et de la manutention Europack Euromanut et du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) rennais, qui s’implantait ainsi dans l’Est de la France.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap