IoT World, MtoM & Objets connectés et Embedded Systems fusionnent

Le 28/06/2019 à 9:57  
Cédric Lardière

Trois mois après la fermeture des éditions 2019, l’organisateur des salons IoT World, MtoM & Objets connectés et Embedded Systems, Groupe Solutions – BIRP, vient d’annoncer leur fusion pour l’année prochaine. L’édition 2020 unique se déroulera ainsi les 18 et 19 mars, toujours à Paris Expo – Porte de Versailles. Cette fusion fait suite à la tenue en parallèle dans le même hall ces trois dernières années et devrait réunir plus de 300 acteurs et 10 000 visiteurs.

Cela répond à une vision globale de ces marchés pour trouver une réponse à toutes les questions inhérentes aux objets connectés (IoT), au Machine-to-Machine (M2M) et aux systèmes embarqués, allant de la conception du système connecté jusqu’à son exploitation opérationnelle.

Les visiteurs y retrouveront également les cycles de plus de 50 conférences techniques, les rendez-vous business, le congrès IoT Labs, la 4e édition des Trophées de l’embarqué et des objets connectés (co-organisés avec la revue Electroniques), les IoT Awards, les Villages Deep Tech et Start-up, etc.