L’édition Expoprotection 2020 est annulée

Le 30/09/2020 à 13:54  
stlaure@gmail.com

Reed Expositions France vient d’annoncer l’annulation et le report de l’édition 2020 d’Expoprotection, le salon dédié à la prévention et la gestion des risques hors business pour les entreprises, les collectivités et les administrations, et qui devait se tenir du 3 au 5 novembre prochain à Paris Expo – Porte de Versailles.

« L’évolution des dernières semaines nous amène à la conclusion que les conditions ne sont plus réunies pour organiser une édition 2020 qui réponde aux standards d’un événement comme Expoprotection. Si toutes les précautions ont été prévues en matière de prévention du risque sanitaire sur le salon, notre obligation est de garantir aux exposants et visiteurs un retour sur investissement conforme à leurs attentes », explique Jean-François Sol Dourdin, directeur du salon.

L’organisateur va proposer, dès 2021, de nouveaux rendez-vous selon une approche « hybride », qui combinera événement physique et numérique. Quant au salon proprement dit, les nouvelles dates pour 20222 seront annoncées prochainement.