Le CFIA 2020 revient finalement à Rennes

Le 11/06/2020 à 15:32  
Cédric Lardière

Nouveau rebondissement dans l’organisation de l’édition 2020 du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA), initialement prévu mi-mars à Rennes (Ille-et-Vilaine). Après un premier report fin mai, puis un deuxième report tout fin septembre, mais cette fois à Nantes (Loire-Atlantique), l’organisateur GL events Exhibitions vient d’annoncer que le CFIA 2020 se déroulera finalement (?) du 29 septembre au 1er octobre prochain, au Parc des expositions Rennes Aéroport.

« Depuis toujours, Rennes est le fief du CFIA, au cœur de la première région agroalimentaire européenne. Soutenu et encouragé par les exposants, les visiteurs et les partenaires de longue date, et aussi grâce à l’appui des responsables du Parc des Expo de Rennes, le salon a aujourd’hui la possibilité de revenir sur ses terres historiques. », se réjouit Sébastien Gillet, directeur du CFIA.

Par ailleurs, l’organisateur donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble de la profession du 8 au 10 juin 2021, au Parc des expositions de Rennes Aéroport, pour l’édition 2021 du CFIA. « Nous vous annonçons également notre décision de reporter la première édition du CFIA Toulouse à une date ultérieure », ajoute GL events Exhibitions.