Lloyd's Register a lancé un programme portant sur la sécurité

Le 09/01/2018 à 10:41

Le britannique Lloyd's Register (LR), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services professionnels pour l'ingénierie et la technologie, a annoncé les plans de son Safety Accelerator, une nouvelle initiative visant à éliminer les obstacles qui empêchent l'industrie d'adopter des solutions de pointe en matière de sécurité et de risques.

Le Lloyd's Register Safety Accelerator, financé par la Lloyd's Register Foundation, travaillera avec les clients de Lloyd's Register et les principaux acteurs de l'industrie, pour identifier les secteurs d'exploitation présentant les plus grands défis en matière de sécurité et de risques. « Le programme Safety Accelerator vise à ouvrir le marché de la sécurité et des risques pour soutenir et encourager davantage d'entreprises du secteur numérique dans le secteur », affirme Nial McCollam, directeur de la technologie de Lloyd's Register.

Le Safety Accelerator réunira des entreprises technologiques et des industriels pour tester des solutions numériques innovantes aux défis critiques en matière de sécurité et de risques. Les entreprises à la recherche d'une application pour les solutions numériques existantes pourront faire une demande de financement, dans le but de tester ces produits dans un environnement industriel.

Copy link
Powered by Social Snap