Pollutec 2020 est reporté à octobre 2021

Le 08/10/2020 à 10:03
Cédric Lardière

Les annonces d’annulation et de report de salons se succèdent ces derniers jours. Après le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA), Préventica Lyon et Forum Labo Lyon, Expoprotection et WNE, c’est au tour de Pollutec.

Compte tenu de l’évolution actuelle de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, Reed Expositions France, l’organisateur de la manifestation, vient finalement d’annoncer le report de l’édition, initialement prévue du 1er au 4 décembre 2020 à Eurexpo Lyon (Rhône), au mois d’octobre 2021, plus précisément du 5 au 8 octobre.

« Cette décision a été difficile à prendre, car vous avez été nombreux, professionnels, exposants, visiteurs et organisations à souhaiter le maintien de l’événement dans le cadre d’une relance de l’économie plaçant l’environnement au cœur des enjeux », évoque Alexis de Gérard, directeur du salon.

« Pollutec contribuera néanmoins à l'accélération de la transition énergétique et écologique en 2020 en offrant, du 1er au 4 décembre 2020, un événement digitalisé décliné notamment sous forme de webinaires et de rendez-vous d’affaires », conclut Alexis de Gérard.