Luxondes, Rohde & Schwarz et Testoon organisent un webinaire en commun

Le 11/05/2021 à 16:19

Les trois sociétés présenteront une solution pour détecter, visualiser et corriger en temps réel les problèmes de CEM.

Les Français Luxondes, fabricant d’outils de mesure et de visualisation des champs électromagnétiques, et Testoon, distributeur spécialisé dans les instruments de mesure et d’inspection, ainsi que l’Allemand Rohde & Schwarz, l’un des principaux fabricants mondiaux en test et mesure, en technologies des médias, en communications sécurisées, en radiosurveillance, etc., organisent conjointement, le 20 mai prochain, un webinaire sur la préqualification CEM (compatibilité électromagnétique).

Il s’agira de présenter une solution, constituée de l’EM-Scanphone (voir photographie) de Luxondes et d’un analyseur de spectre de Rohde & Schwarz, pour détecter, visualiser et corriger en temps réel les problèmes de CEM. Cette solution facilite la tâche à tout électronicien qui souhaite gagner en temps et en efficacité.

Il lui sera plus ludique et concret de résoudre les problèmes et de littéralement « voir » les défauts et les ondes électromagnétiques, que ce soit sur une carte électronique ou un système. L’inscription est requise (https://urlz.fr/fBfZ) pour assister au webinaire.