Nouveau report pour l’EnerJ-meeting Paris

Le 18/03/2021 à 16:17  

La journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment devrait se dérouler finalement le 7 septembre 2021.

Les conditions sanitaires et le confinement actuels étant toujours d’actualité, la 4e édition de la journée de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment EnerJ-meeting Paris est reportée une nouvelle fois et devrait se tenir le 7 septembre 2021, toujours au Palais Brongniart (Paris). L’événement avait été prévu dans un premier temps le 4 février dernier, puis le 15 avril prochain.

« Convertir en un événement 100 % digital n’était pas concevable pour assurer la qualité voulue des échanges car EnerJ-meeting Paris est un grand rendez-vous de professionnels du bâtiment qui se vit avec enthousiasme de rencontres », affirme Philippe Nunes (voir photographie), directeur de l’événement.

Compte tenu aussi de la richesse de l’actualité – une RE 2020 en finalisation, un prochain label d’Etat, le plan de relance rénovation inédit, un décret tertiaire en application, etc. –, la journée se déroulera sous une forme hybride, avec des conférences en VOD à J+1 dans un espace dédié, des conférences en direct, des mises en relation évoluées…

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap