Une première réussie pour le salon ExpoBiogaz à Metz

Le 27/09/2021 à 11:05

L’édition 2021 du salon du gaz renouvelable a tenu toutes ses promesses en permettant à l’ensemble des acteurs de la filière de se retrouver.

Pour sa première édition à Metz (Moselle), le salon du gaz renouvelable ExpoBiogaz, organisé par le Club Biogaz ATEE et GL events Exhibitions Operations et qui s’est tenu les 1er et 2 septembre 2021 au Parc des expositions de Metz Métropole, a célébré son 10e anniversaire en réunissant 20 partenaires institutionnels, 221 exposants et marques.

« L’édition 2021 a tenu toutes ses promesses en permettant à l’ensemble des acteurs de la filière de se retrouver, de se rencontrer et d’échanger sur les projets en cours ou à venir », affirme les organisateurs. Ils ne précisent toutefois pas le nombre de visiteurs ayant fait le déplacement à Metz.

« Le Forum des Talents a connu cette année un vif succès. Il a en effet permis la mise en relation de nombreux recruteurs et candidats grâce aux 70 offres d’emploi affichées sur le Mur de l’emploi et aux six centres de formations (EPL Agro CFPPA de la Meuse, EPLEFPA du Périgord, CFPPA AgriCampus Laval, Institut des ressources industrielles, École nationale supérieure d’agronomie et des industries alimentaires – Université de Lorraine et lycée des métiers Gustave Eiffel) », indique les organisateurs.

La prochaine édition d’ExpoBiogaz se déroulera au Parc des expositions de Bordeaux (Gironde) les 8 et 9 juin 2022.