Advantech agrandit son centre de service européen

Le 22/12/2017 à 10:25  
Advantech, spécialiste taiwanais des modules et sous-systèmes embarqués, va inaugurer le 24 janvier prochain une extension de son centre de service européen basé à Eindhoven, aux Pays-Bas, ce qui lui permettra de soutenir sa croissance sur notre continent. L'extension concerne les installations de production, de logistique et de bureau du site néerlandais. En plus d'accueillir près de 150 employés, ce bâtiment annoncé comme ultra moderne servira également de site de démonstration présentant les dernières applications IoT et Industrie 4.0 d'Advantech.
 
"Le centre de service européen d'Advantech (AESC) verra la taille de son entrepôt et de ses bureaux multipliée par deux, tandis que ses services d'assemblage (CTOS) verront leurs capacités de production multipliées par trois. Advantech Eindhoven, le siège social européen, abrite également la plupart de ses employés et de son personnel administratif pour l'organisation européenne", précise-t-on chez Advantech.
 
Cette annonce intervient peu après l'ouverture du nouveau bureau suédois d'Advantech, son 12è en Europe, alors qu'un 13è est prévu dans les prochains mois à Barcelone. Et il y a quelques mois, le taiwanais avait annoncé l’agrandissement de son Centre de compétences et d’aide à la conception, situé à Germering, près de Munich (cliquer ici).
 
Toutes ces nouvelles entités européennes serviront Advantech dans son ambitieux projet de croissance avec pour objectif un chiffre d'affaires annuel de 350 millions d'euros en 2025. Advantech Europe représente actuellement près de 15 % de son activité totale.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap