La carte APCIe-1711, du constructeur Addi-Data, est équipée de quatre processeurs programmables FPGA. Elle sera utilisée pour la conception d'applications de comptage à haute vitesse.
· Bus PCI Express
· Plusieurs fonctions au choix pour chacun des FPGA : codage incrémental, codage SSI, compteur, timer, acquisition d'impulsions (ou modulateur de largeur d'impulsion), fonctions d'E/S numériques, mesures de fréquence, de largeur d'impulsion, de période ou de vitesse
· Jusqu'à 12 sorties (numériques ou analogiques, jusqu'à 1 A)
· Modules optionnels pour des fonctions trigonométriques (Sinus, Cosinus, etc.)
· Circuits protégés contre les interférences et les surtensions, pour une utilisation en milieux industriels perturbés (isolation galvanique jusqu'à 1 000 Vca)
· Pilotes pour Windows, Linux et LabView
Accueil » Informatique industrielle » Carte de comptage PCI Express
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 10/10/2025 à 15:20 par Charlotte Huguerre-Cousin
Diagrams Technologies rejoint DV Group
Située dans les Hauts-de-France, la société est spécialisée dans l’analyse de données industrielles et dans l’intelligence artificielle appliquée aux procédés.…
Lecture offerte
Le 10/10/2025 à 8:03 par Camille Paschal
6G : Keysight dévoile la plate-forme de simulation 3GPP AI
Keysight Technologies annonce le lancement de WirelessPro 3GPP AI Simulation Platform (WirelessPro), une plate-forme logicielle de nouvelle génération conçue pour…
Lecture offerte
Le 08/10/2025 à 12:08 par Camille Paschal
Anritsu lance une solution d’évaluation pour le système eCall
Anritsu a lancé une solution d’évaluation pour le système avancé d’appel d’urgence automobile « Hybrid eCall ». (suite…)
Lecture offerte
Le 30/09/2025 à 15:31 par Sophie Eremian
PC industriels
La gamme de PC industriels de Beckhoff bénéficie des dernières avancées en matière de processeurs Intel et du système d'exploitation…