Le modèle Y-ConCover-40 de Yamaichi satisfait aux demandes de protection les plus élevées pour la connexion aux interfaces RJ45. Il est fabriqué en zinc moulé sous pression. En plus d'une stabilité mécanique améliorée, le Y-ConCover-40 offre encore un autre avantage : l'ancien principe push-lock avec fermoir à cran d'arrêt a été amélioré en un mécanisme de verrouillage demi-tour. Le verrouillage est désormais garanti par le fermoir à cran d'arrêt mais le verrouillage demi-tour «Twist-Lock» permet au connecteur de câble de se détacher simplement.
· Température de fonctionnement de -40°C à +120°C
· Différents alliages de couleurs sont disponibles sur demande
· Classe de protection IP69K/ IP68/ IP67
· Conforme à la réglementation RoHS.
Accueil » Informatique industrielle » Connecteur métallique
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 11/12/2025 à 16:07 par Camille Paschal
Artec 3D conclut des partenariats avec Lenovo NV et Artron
Artec 3D, spécialiste du scan 3D, annonce deux nouveaux partenariats stratégiques avec Lenovo NV et Artron, qui renforceront le développement…
Lecture offerte
Le 04/12/2025 à 9:06 par Camille Paschal
IFS lance la nouvelle version de son cloud
IFS, spécialiste des logiciels d’IA industrielle, annonce le lancement de la version IFS Cloud 25R2, qui applique les innovations les…
Lecture offerte
Le 03/12/2025 à 8:41 par Camille Paschal
Etude : l’IA gagne du terrain dans les PME françaises
Selon une nouvelle étude de Sharp Europe, l'un des principaux fournisseurs de produits et services technologiques pour les entreprises, 79…
Lecture offerte
Le 27/11/2025 à 8:26 par Camille Paschal
4CAD Group acquiert IT.BRM
4CAD Group, distributeur et intégrateur de solutions logicielles pour les industriels, a annoncé l'acquisition d'IT.BRM, expert dans l’intégration de la…