Ce connecteur RJ45 à huit broches conçu par Wago est équipé des contacts IDC (Insulation Displacement Contact, raccordement par perçage d'isolant). Les câbles doivent être seulement dégainés : il n'est plus utile de les dénuder ou de les napper pour les raccorder, ce qui facilite le montage sur site, dans des endroits d'accès difficile, comme dans les faux planchers ou dans les baies de raccordement par exemple.
· Libre choix de la longueur du câblage
· Les connexions peuvent être débrochées et sont résistantes à la traction, au gaz et aux vibrations
· Les câbles non blindés (UTP) mais aussi des câbles blindés (STP) peuvent être raccordés au connecteur avec un diamètre maximal de 8 mm
· Les caractéristiques de transmission remplissent les exigences de la catégorie Cat. 5e (selon ISO/CEI 11801 et EN 50173-1)
Accueil » Informatique industrielle » Connecteur RJ45
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 20/08/2025 à 10:39 par Camille Paschal
Cloud : Wika lance trois modules radio
Avec sa famille Netris, Wika Instruments a lancé trois modules radio qui assurent une transmission transparente et sécurisée des données…
Lecture offerte
Le 19/08/2025 à 16:41 par Camille Paschal
Datacenters : ABB investit dans DG Matrix
ABB annonce une prise de participation minoritaire dans DG Matrix, une entreprise basée en Caroline du Nord (États-Unis), afin de…
Lecture offerte
Le 18/08/2025 à 15:22 par Sophie Eremian
Hexagon et Thales signent un accord-cadre pour l’amélioration de la qualité en EMEA
La division Manufacturing Intelligence d’Hexagon et Thales annoncent la signature d’un accord-cadre stratégique de cinq ans. Celui-ci formalise le rôle…
Lecture offerte
Le 23/06/2025 à 14:32 par Camille Paschal
Universal Robots lance UR Studio, un outil de simulation en ligne
Universal Robots, spécialiste de la robotique collaborative (cobotique) et partie intégrante de Teradyne Robotics, dévoile UR Studio, un outil de…