Datalogic lance son scanner Bluetooth CODIScan

Le 22/02/2024 à 19:00

Cette gamme de scanners main-libre est conçue pour redéfinir la productivité des secteurs du transport, de la logistique, du retail et du manufacturing.

Avec une masse de 44 grammes, il peut être porté de multiples manières : cou, main, ceinture ou poche. L’appareil est polyvalent, modulaire et fiable, ce qui permet de réduire le coût total d’exploitation et d'obtenir un meilleur retour sur investissement.

CODiScan lance le Smart Scanning System, doté d'un mécanisme de visée intelligent jusqu'à 1,5 mètre, d'un signal sonore, visuel et du Green Spot de Datalogic pour un retour d'information immédiat de bonne lecture, et de 3 LED à haute visibilité pour un retour d'information rapide depuis n'importe quel angle. L'autonomie de la batterie permet d'effectuer jusqu'à 12 000 lectures avec une seule charge et garantit un flux de travail constant. Avec des options de charge multiples et extensibles et un cycle de charge complet de 2 heures, les appareils limitent les temps d’arrêts liés à la charge de la batterie.

La fonction de déclenchement permet aux utilisateurs d'adapter l'appareil aux opérations de faible intensité et facilite la déconnexion et la reconnexion au serveur. Le système de déclenchement réglable réduit le besoin de modèles multiples simplifie ainsi la gestion des stocks.

Enfin, l'application Aladdin simplifie l’appairage avec les appareils Android, pour une configuration intuitive. Aladdin est également le moyen de configurer rapidement CODiScan. Parallèlement, Gateway Connect permet de gérer un appariement multiple, allant jusqu’à 7 appareils avec des ordinateurs fixes, assurant ainsi une connectivité stable.

Copy link
Powered by Social Snap