dSpace et Argus Cyber Security lancent de nouvelles capacités d’automatisation des tests de cybersécurité

Le 14/12/2023 à 18:09

Les deux partenaires ont annoncé aujourd’hui un partenariat technologique visant à rationaliser le développement et la conformité des systèmes automobiles embarqués.

Avec ce partenariat, les deux entreprises proposent des tests de cybersécurité à un stade précoce (approche Shift-Left). En intégrant l'outil d'automatisation Argus - Argus Fuzzing - aux systèmes Hardware-In-the-Loop (HIL) SCALEXIO de dSpace, ce dernier peut désormais offrir aux constructeurs et fournisseurs automobiles une chaîne continue d'outils d'intégration, de livraison et de tests (CI/CD/CT) améliorée par les capacités de test de cybersécurité de pointe d'Argus.

« Le partenariat avec Argus permet à nos clients d'effectuer des tests de cybersécurité sur nos plates-formes de test, qui sont déjà utilisées depuis de nombreuses années pour les tests fonctionnels. Alors que les défis en matière de cybersécurité automobile ne cessent de croître, il devient de plus en plus important de disposer de procédures de test éprouvées. La réalisation de tests de cybersécurité à l'aide de nos systèmes HIL entièrement automatisés, qui sont déjà hautement intégrés dans les processus de nos clients, est une prochaine étape raisonnable. C'est pourquoi nous sommes ravis de nous associer à un fournisseur de services de cybersécurité solide et expérimenté tel qu'Argus », a déclaré Dr. Herbert Schütte, vice-président exécutif Tests temps réel et Solutions de développement.

Copy link
Powered by Social Snap