Getac, spécialiste dans la fabrication de solutions informatiques durcies et fournisseur disposant de technologies internes avancées, annonce le lancement de son nouvel ordinateur portable S510AD.
Ce PC, puissant et durci, est équipé de la technologie de traitement AMD RyzenTM AI. Il est destiné aux professionnels ayant besoin de performances avancées en matière d'Edge AI dans des environnements industriels et de terrain exigeants. Le nouvel ordinateur portable S510AD est le dernier appareil Getac à répondre aux exigences strictes de Microsoft en matière de PC Copilot+1. Équipé de processeurs AMD RyzenTM AI 5 340 / 7 350, d'une carte graphique AMD RadeonTM 800M et d'un NPU AMD XDNA 2, il offre jusqu'à 50 NPU TOPS de performances IA sur l'appareil, pour un multitâche fluide et des visuels de haute qualité directement sur le lieu de travail.
Le S510AD est également équipé d'une mémoire DDR5 pouvant atteindre 64 Go et d'un stockage SSD PCIe NVMe de 2 To, tandis que l'authentification faciale Windows Hello, fournie en standard, garantit une sécurité des données renforcée. Le résultat : une solution durcie et très polyvalente, idéale pour les secteurs tels que l'automobile, les services publics, la sécurité publique et la défense. Le S510AD est pensé pour optimiser la productivité dans les situations et les scénarios difficiles sur le terrain. Son écran Full HD de 15,6 pouces, avec une luminosité de 1 000 nits et lisible en plein soleil, permet d'effectuer rapidement et facilement des tâches complexes sur le terrain, dans des conditions météorologiques très variées.