Glenn Schulz quittera le FDT Group à la fin de l’année

Le 28/05/2021 à 10:07  

Après une carrière de 40 ans dans le secteur de l’automatisation industrielle, dont plus de 12 au sein de l’organisation, Glenn Schulz prendra sa retraite fin 2021.

Le FDT Group, l’organisation internationale à but non lucratif en charge de la technologie FDT, vient d’annoncer que son directeur général, Glenn Schulz, prendra sa retraite à la fin de l’année 2021, après plus de 12 ans à cette fonction. Le conseil d'administration du FDT Group est à la recherche d'un remplaçant.

Glenn Schulz a rejoint le FDT Group en juin 2009, déjà en tant que directeur général, après avoir travaillé pour Rockwell Automation – en tant que directeur, responsable des logiciels de gestion d'actifs et des activités de sécurité – puis Dorner Manufacturing – comme directeur général et vice-président de l'ingénierie.

« Glenn Schulz a été un chef de file exceptionnel. Il a permis à notre organisation d'innover dans l'automatisation de la fabrication pour les applications brownfield héritées et les nouveaux environnements d'usine “intelligents” prenant en charge l'IIoT et l'Industrie 4.0 », affirme Lee Lane, président du conseil d'administration du FDT Group. Glenn Schulz a joué un rôle déterminant dans l'établissement de la structure juridique à but non lucratif du FDT Group, qui a abouti à sa constitution en Belgique en tant qu'AISBL.