Andy Zosel prend la tête d’Omron Microscan

Le 20/06/2019 à 9:29  

Le japonais Omron, groupe spécialisé dans l’automatisation, vient de promouvoir Andy Zosel au poste de président et CEO d’Omron Microscan, son entité de solutions d’identification et de vision industrielle, issue du rachat de Microscan Systems.

Titulaire d’un diplôme en ingénierie mécanique de l’Université de Washington et d’un MBA en marketing et finances de l’Université de Phoenix, Andy Zosel a rejoint Microscan Systems en 1997 en tant qu’ingénieur de conception. Il a ensuite occupé différents postes de direction, tels que directeur du marketing produits, vice-président du marketing global et des opérations commerciales puis de l’ingénierie et des solutions verticales.

En 2014, Andy Zosel devient vice-président de l’ingénierie et du marketing, puis vice-président senior de l'ingénierie et des opérations commerciales d’Omron Microscan. « Andy Zosel est un leader reconnu, qui possède de fortes compétences en ingénierie et la capacité de rassembler les gens. Il représente les valeurs d'innovation d'Omron, fondées sur les besoins sociaux, le défi et le respect de tous », affirme Junta Tsujinaga, Managing Executive Officer et Senior General Manager pour l’activité produits de la division Industrial Automation d’Omron.