ISIT distribue les produits de connectivité industrielle de Pyramid Solutions

Le 04/03/2021 à 22:28  

Le distributeur toulousain propose désormais les produits NetStaX, un ensemble de piles de protocoles et d’outils destinés au déploiement d’EtherNet/IP dans les systèmes industriels.

Le toulousain ISIT, distributeur à valeur ajoutée d’outils matériels et logiciels pour les réseaux industriels et les systèmes temps réel embarqués, a récemment noué un partenariat commercial avec le fournisseur américain Pyramid Solutions, spécialisé en connectivité industrielle. L’accord signé porte dans un premier temps sur la distribution des produits NetStaX, dédiés à l’implémentation du protocole EtherNet/IP.

« L’accord de distribution avec Pyramid Solutions vient compléter notre support des protocoles industriels les plus répandus », explique Thierry Le Gall, directeur général d’ISIT. Et de rappeler qu’EtherNet/IP appartient à la famille de réseaux qui intègrent le protocole industriel commun CIP dans ses couches supérieures, fournissant une suite complète de messages et de services pour les applications d’automatisation.

Avec la gamme NetStaX, Pyramid offre un ensemble de piles de protocoles et d’outils pour la mise en œuvre et le déploiement d’EtherNet/IP, incluant les codes source pour les classes « Scanner » et « Adapter », ainsi que des piles DLL. Validées par l’ODVA, l’organisation chargée des spécifications d’EtherNet/IP, les piles NetStaX se montrent conformes aux normes CT17 et CT18. Des outils de simulation et de test sont également disponibles pour optimiser le développement de produits compatibles EtherNet/IP.

 

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap