Depuis 3 ans, l’entreprise affiche une croissance continue et a atteint une hausse de 40 % de son chiffre d’affaires l’année passée.
Créée en 2019, RMAN Sync est une entreprise française labellisée Deeptech, spécialisée dans le développement de technologies d’intelligence artificielle dédiées à la gestion et à l’optimisation de la supply chain. En 2025, la société a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 40 % et une augmentation de 50 % de son portefeuille clients. Cette année a été marquée par des avancées significatives de l’entreprise comme le déploiement à grande échelle de Renovatio, la solution propriétaire de RMAN Sync et plate-forme de gestion et d’optimisation de la supply chain, mais aussi par son entrée sur le marché agroalimentaire. « 2025 aura été l’année de l’apprentissage pour RMAN Sync avec le déploiement de notre solution dans de très grands groupes, atteignant aujourd’hui plus d’un million de prévisions par semaine et plus de 250 utilisateurs simultanés, détaille Marc Malmaison, P-DG et cofondateur de RMAN Sync. Nous avons la chance d’accompagner des entreprises early adopters qui placent la performance de la supply chain au cœur de leur réflexion. Nous souhaitons poursuivre dans cette direction dans les années à venir. »
Fière de cette année, la deeptech ambitionne pour 2026 de doubler son chiffre d’affaires et de renforcer sa présence à l’export international, notamment avec la signature de ses premiers clients aux États-Unis. Dans cette optique de développement, RMAN Sync devrait intégrer le secteur de la santé et renforcer ses équipes avec l’embauche de 5 nouveaux collaborateurs (sur les volets R&D, produit et développement commercial).