Lanner Electronics s’implante en Europe

Le 18/11/2021 à 10:16

Le Taïwanais ouvre une filiale aux Pays-Bas afin de renforcer au niveau européen, ses services de fourniture de matériels personnalisés pour les réseaux d’entreprise sécurisés et l’edge computing.

Lanner Electronics, fournisseur taïwanais d’appliances réseau et d’ordinateurs industriels durcis, s’est récemment implanté en Europe en créant une filiale installée à La Haye aux Pays-Bas, au sein du campus Security Delta (HSD).

La nouvelle entité Lanner Europe B.V. a pour objectif d’étendre les services de conception et de fabrication d’appliances réseau et de plates-formes personnalisées d’edge computing, s’adressant aux intégrateurs de systèmes, aux revendeurs à valeur ajoutée et aux éditeurs de logiciels partenaires. Elle compte également servir les ODM et OEM pour réduire le temps de mise sur le marché des solutions.

De plus, Lanner profite de sa présence sur le campus HSD pour rejoindre la communauté Security Delta, en tant que partenaire. Selon le directeur de ce pôle néerlandais d’innovation en sécurité, cette nouvelle collaboration est « parfaitement adaptée et porteuse de valeur dans le domaine de la cybersécurité ».