Le belge Bics collabore avec SFR en NB-IoT

Le 02/04/2021 à 9:57  

« Nous tirons parti de notre position de leader sur le marché pour offrir un plus grand choix et une plus grande flexibilité à l'industrie mondiale de l'IoT », affirme Mikaël Schachne de Bics.

Le belge Bics, un facilitateur international des communications, vient d’étendre sa couverture mondiale de la connectivité NB-IoT (Narrow Band IoT), en collaboration avec l’opérateur mobile français SFR, pour les OEM et les acteurs de l’Internet des objets (IoT).

Cela renforcera la capacité de BICS à intégrer directement les connectivités 2G, 3G, 4G, NB-IoT et LTE-M/Cat-M1 dans les appareils IoT via la solution SIM for Things du belge, avec une couverture NB-IoT/LTE-M dans 30 pays.

« Nous tirons parti de notre position de leader sur le marché pour offrir un plus grand choix et une plus grande flexibilité à l'industrie mondiale de l'IoT. En capitalisant sur nos relations avec 700 opérateurs mobiles dans le monde, Bics fournit une connectivité capable de rendre le déploiement de l'IoT simple, fiable, flexible et rentable », affirme Mikaël Schachne, CMO et vice-président Mobility & IoT de Bics.

Rappelons qu’au mois de juin 2020, BICS a signé un partenariat avec Avnet Silica, la division spécialisée dans les semi-conducteurs de l’américain Avnet, pour accélérer le déploiement mondial de l'IoT et ouvrir de nouveaux cas d'utilisation en capitalisant sur la connectivité NB-IoT/LTE-M.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap