Le marché des PC industriels s’attend à 7,32 % de croissance dans les cinq ans

Le 09/11/2021 à 19:39
default-image-3073

Research and Markets a analysé ce marché mondial en tenant compte de l’impact de la pandémie de Covid-19 et annonce que son montant devrait atteindre 11,67 Md$ en 2026.

Dans sa récente analyse du marché mondial des PC industriels, la société Research and Markets prévoit que les revenus de 8,17 milliards de dollars générés en 2021 devraient grimper à 11,68 milliards de dollars en 2026, correspondant à un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 7,32 % sur la période.

Le présent rapport, qui tient compte de l’impact de la pandémie de Covid-19 notamment en termes de comportement des clients, de reroutage de la chaîne d’approvisionnement ou d’interventions des gouvernements, fait ressortir plusieurs moteurs de croissance parmi lesquels on citera le besoin d’améliorer la flexibilité et l’efficacité des process, l’augmentation de la demande pour l’Internet industriel des objets (IIoT) et le respect de normes plus strictes.

Plusieurs opportunités sont identifiées, comme la multiplication des acteurs pour répondre au développement de nouvelles technologies ou la demande croissante dans le domaine de la santé. D'autres critères porteurs résident dans l'adaptation aux espaces restreints et la capacité à supporter les mises à jour. Le coût élevé d’une installation initiale peut en revanche constituer un frein.

En ce qui concerne les acteurs en présence, l’étude a retenu une dizaine de fournisseurs comprenant Advantech, Beckhoff Automation, General Electric, Industrial PC, Lanner, Mitsubishi Electric, Omron, Rockwell Automation, Schneider Electric et Siemens.