Les gagnants 2019 des Trophées de l'embarqué et des objets connectés sont...

Le 22/03/2019 à 14:12  
Xavier Muyard
La 3è édition des "Trophées de l'embarqué et des objets connectés", organisée conjointement par la revue Electroniques et le salon MtoM & Objets connectés - Embedded Systems, s'est déroulée le mercredi 20 mars à Paris Expo Porte de Versailles dans le cadre de cette manifestation.
 
La remise des trophées a été précédée d'une table ronde, également organisée par Electroniques, et intitulée « LoRaWAN, Sigfox, LTE-M, NB-IoT, 5G…: quel réseau adopter pour son application d’IoT industriel et comment le mettre en oeuvre ».
 
Cette table ronde, à laquelle près de 250 personnes ont participé et sur laquelle nous reviendrons dans un prochain numéro d'Electroniques, a réuni les experts suivants :
 
– Gilles Guedj, business developer IoT chez Orange Business Services
– Stéphane Allaire, président d’Objenious
– Frank Fischer, directeur général délégué d’Adeunis
– Gabor Pop, director, corporate & strategic marketing chez Actility
 
Lors de la remise de prix qui a clôturé cette cession organisée par Electroniques, 6 trophées ont été décernés dans 3 catégories différentes : "Composants/Modules pour l'embarqué", "Objets connectés" et "Start-up". En effet, deux prix ont été remis dans chaque catégorie : le trophée du lauréat et une mention spéciale. Les gagnants ont été désignés à partir d'une liste de 29 produits présélectionnés par la rédaction d'Electroniques.
 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap