Astrée Software ouvre une agence à Nantes

Le 24/08/2018 à 13:03  
Astrée Software, éditeur du logiciel MES Aquiweb, poursuit sa stratégie de croissance et de
développement en ouvrant une nouvelle agence régionale à Nantes. Dotée d'un riche tissu industriel et de nombreuses entreprises, la région grand-Ouest représente une place stratégique pour Astrée Software qui souhaite se positionner au plus près de ses clients et partenaires.
 
« Après Toulouse en 2017, l’ouverture de cette nouvelle agence à Nantes nous permet de couvrir toute la partie ouest de la France et ainsi de poursuivre notre politique de développement commercial régional, précise Nicolas Stori, Pdg et co-fondateur d’Astrée Software. Mais tout comme à Toulouse, il ne s’agit pas simplement d’une représentation commerciale régionale, mais à terme de disposer aussi de consultants pouvant intervenir chez nos clients industriels. »
 
Fondée en 2011 par des experts reconnus sur le marché du logiciel MES (voir photo), Astrée Software, société labellisée Entreprise Numérique Responsable (ENR) depuis 2013, connait une croissance fulgurante (plus de 800% les 6 dernières années). En 2017, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9M€ (+27%) et comptait 26 salariés. Pour 2018, Astrée Software s'est fixé comme objectifs un CA de 3M€ et l’embauche de 15 personnes.
A ce jour, sa solution MES Aquiweb a déjà été adoptée par plus de 110 sites industriels, aussi bien en France qu'à l'étranger.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap