eQ Technologic et Siemens PLM Software renforce leur partenariat

Le 17/05/2016 à 12:54  

L’américain eQ Technologic, éditeurs de solutions de visibilité et d’intégration applicative au niveau entreprise, et Siemens PLM Software, l’entité du groupe allemand spécialisée dans les logiciels 3D et de PLM, étendent leur partenariat dans le but de compléter la solution Omneo. En plus de la fourniture de solutions d’intelligence d’activité et d’intégration pour le déploiement de Teamcenter de l’allemand, ce nouveau partenariat se traduit par l’agrégation des données d’activité critiques par la plate-forme d’intégration eQube-MI, pour une ingestion efficace dans Omneo.

Cette solution Saas (Software-as-a-Service) basée sur le cloud de Siemens fournit l'intelligence de la performance nécessaire pour prendre des décisions tout au long de la chaîne de valeur d’un produit. Grâce à une meilleure visibilité sur les performances du produit et de la chaîne d'approvisionnement, Omneo permet de facilement identifier et surveiller les problèmes liés à un fournisseur, d’éviter des rappels coûteux, de repérer les tendances émergentes, de résoudre plus rapidement des problèmes de qualité et d'améliorer l'expérience de votre client.

« La plate-forme eQube est une solution éprouvée dans l'industrie pour l'intégration de systèmes complexes et pour l’intelligence économique d'une entreprise. Nous sommes ravis qu’eQ Technologic soit le premier de nos partenaires proposant des produits supportant directement la sortie XML d’Omneo. Fournir à nos clients la flexibilité et le choix dans les manières efficaces de connecter les sources de données d'une entreprise pour l'ingestion dans Omneo est un autre exemple de notre engagement à l'ouverture », explique Stephen Bashada, sénior vice-président Cloud Services de Siemens PLM Software.