Factory Systemes assied sa position de distributeur Aveva en Europe

Le 10/04/2020 à 13:20  
L'allemand Factory Software, filiale du fournisseur français de solutions d’informatique industrielle Factory Systemes Groupe, est désormais responsable de la distribution en Allemagne et en Autriche des logiciels SCADA, MES et APM d’Aveva. Opérant déjà cette activité pour la France et la Suisse, Factory Software s’impose comme le plus important distributeur Aveva en Europe.
 
Fort de ce nouvel accord, le distributeur va servir plus de 9800 clients européens, au travers de plus de 400 intégrateurs de systèmes. « Les tendances de l’Industrie 4.0 et de la transformation numérique en Allemagne et en Autriche, nous offrent un potentiel de croissance très important », déclare Thierry Bonte, président de Factory Systemes. Notons que ce groupe gère depuis 1987 la distribution des produits de Wonderware, devenu une marque d’Aveva.
 
L’équipe Factory Software restera localisée principalement à Neuss et à Munich, et Factory Systemes a nommé Deon Barnard au poste de directeur général pour mener à bien l’activité dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap