Hilpert devient distributeur de Critical Manufacturing en Suisse

Le 09/07/2020 à 23:10  

Hilpert Electronics, fournisseur de produits et de services pour la production de microélectronique, vient de signer un accord de partenariat commercial avec l’éditeur portugais Critical Manufacturing pour la distribution en Suisse de son MES (Manufacturing Execution System). Hilpert poursuit ainsi son expansion dans le domaine des solutions logicielles intelligentes pour l’automatisation et la production dans l’industrie électronique.
« Nous sommes convaincus que les systèmes MES joueront un rôle décisif dans la fabrication électronique à l’avenir », explique Raphael Burkart, directeur général de Hilpert. Le fournisseur suisse voit en effet dans les MES, un moyen d’assurer une productivité élevée dans un environnement de production concurrentiel et en rapide évolution. De plus, le MES de Critical Manufacturing peut aussi être utilisé dans la fabrication de circuits imprimés et de semiconducteurs.
Rappelons que l’accord de distribution avec Critical Manufacturing est le second signé en un mois par Hilpert, qui vient également de s’engager avec le taïwanais Techman pour distribuer en Suisse ses robots collaboratifs.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap