Tasi Group acquiert Sciemetric Instruments

Le 16/11/2017 à 13:06
Sciemetric Instruments

Le groupe américain Tasi Group, spécialisé dans le test, l’inspection et la mesure pour l’industrie, vient d’annoncer le rachat du canadien Sciemetric Instruments, pour un montant non dévoilé. « Nous croyons que jumeler Sciemetric Instruments et Cincinnati Test Systems (CTS), qui appartient à Tasi Group, accélérera la croissance des deux sociétés », affirme John McKenna, CEO de Tasi Group.

Créé en 1981 à Ottawa, Sciemetric Instruments se présente comme l’un des pionniers dans les technologies de l’industrie du futur, technologies que les industriels utilisent pour optimiser les rendements, améliorer la qualité et réduire les coûts.

« QualityWorX [voir photographie] est l'outil logiciel le plus polyvalent du marché et permet aux fabricants d'aborder rapidement les problèmes de qualité et de productivité sur leurs lignes de production. Combiné avec nos propres systèmes de test et ceux des sociétés du groupe, il sera la solution parfaite », explique Nathan Sheaff, CEO de Sciemetric Instruments.