Advantech étend sa gamme de PC embarquant l’IA en bordure de réseau

Le 17/06/2020 à 19:20  

Le taïwanais Advantech, fournisseur de solutions matérielles et logicielles pour les systèmes embarqués et l’Internet des objets (IoT), vient de sortir deux PC industriels compacts référencés MIC-710AIX et MIC-710IVX, basés sur le module de calcul (SoM) Nvidia Jetson Xavier NX.
Ces deux nouveaux ordinateurs à haut rendement énergétique élargissent la gamme de produits IA Edge d’Advantech, composée de systèmes sans ventilateur et équipés d’un SoM Jetson pour le déploiement d’applications d’intelligence artificielle (IA) dans des environnements difficiles de périphérie de réseau (Edge), que ce soit sur une ligne de production ou sur le bord d'une route.
Le MIC-710AIX, conçu pour résister aux chocs et vibrations dans une plage de température allant de -10 °C à +60 °C, s’adresse aux applications embarquées d’IA en milieu industriel, nécessitant un haut niveau de durcissement et une puissance de calcul élevée.
Le MIC-710IVX constitue quant à lui un système de vidéosurveillance reposant sur l’IA et permettant d’analyser huit flux de caméras vidéo IP, dans des applications de ville connectée.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap