Siemens Industry lance son road show en France

Le 07/03/2014 à 16:42  
Customisé aux couleurs de PROFINET, le camion/exposition de Siemens Industry sillonne les routes du monde entier. Un moyen original pour Siemens d'aller vers ses clients pour leur présenter ses dernières solutions à connexion PROFINET dédiées à l’optimisation de la communication industrielle : TIA Portal, SIMATIC PCS 7, automates SIMATIC S7-150 et ET 200SP, variateurs de vitesse SINAMICS S / G, SIMOTION, moteurs SIMOTICS, switches SCALANCE X / W / M / S, SINEMA Server, SIMATIC Ident, alimentations SITOP, gamme d’appareillage modulaire SIRIUs, etc.
 
"Ce show room ambulant international a été conçu de façon à pouvoir offrir une présentation complète et dynamique (démonstrations live) de l'offre Siemens en matière d’innovations produits et de solutions adaptées au nouveau standard IT de transfert de données", précise le communiqué de presse.
 
A partir de la mi-mars, le camion Siemens PROFINET fera escale en France où trois étapes sont prévues : en régions parisienne et Nord du 17 au 21 mars, en Normandie et Midi-Atlantique du 24 au 28 mars et dans l'Est du 1er au 4 avril.
 
Selon Siemens, avec quelque 5,8 millions de nœuds, PROFINET est actuellement le premier standard Ethernet de l'automatisation pour assurer le transfert rapide de données sécurisées à tous les niveaux, permettant ainsi de réaliser des concepts innovants de machines et d’usines.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap