Rockwell et PTC étendent et prolongent leur partenariat

Le 04/12/2020 à 15:08  

L’offre commune destinée à accélérer la transformation numérique inclura désormais les solutions de gestion du cycle de vie des produits et les logiciels SaaS, selon un accord qui se poursuivra au-delà de 2023.

Forts de leur alliance qui aurait déjà permis à 250 nouveaux clients d’atteindre leurs objectifs de transformation numérique, le fournisseur américain d’automatismes Rockwell Automation et son compatriote PTC, spécialisé en gestion du cycle de vie des produits (PLM), ont décidé d’étendre le champ de leur collaboration et de la prolonger dans le temps.
Le partenariat va ainsi inclure les solutions de gestion du cycle de vie des produits et les logiciels en mode SaaS (Software as a Service), une extension qui devrait renforcer les actions commerciales des deux entreprises pour offrir une solution numérique de bout en bout, depuis la phase de conception jusqu’aux étapes de fabrication, d’exploitation, de maintenance et d’optimisation du cycle de vie. L’accord courra d’autre part au-delà de 2023.
Rappelons que l’offre commune des deux partenaires repose principalement sur FactoryTalk InnovationSuite, une solution logicielle complète de transformation numérique basée notamment sur des outils d’Internet industriel des objets (IIoT), de réalité augmentée, d’analyses edge-to-cloud et de MES. Rockwell et PTC insistent sur la mise en place d’une continuité numérique afin d’aider les industriels à poursuivre leur démarche de transformation, en particulier dans le contexte de pandémie mondiale.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap