Rockwell poursuit sa stratégie de cybersécurité industrielle

Le 20/11/2020 à 14:39  

Après le rachat début 2020 d’Avnet Data Security, le groupe américain complète ses solutions de cybersécurité en acquérant à présent l’espagnol Oylo, spécialisé dans la protection des systèmes OT.

Le spécialiste américain des automatismes Rockwell Automation vient de faire l’acquisition d’Oylo, un fournisseur de services de cybersécurité basé à Barcelone, en Espagne. Fondée en 2017, la jeune société est axée sur la protection des processus critiques et des systèmes de contrôle industriel automatisés. Elle propose notamment des évaluations, des mises en œuvre clés en main, des services managés et des réponses aux incidents.
L’expertise d’Oylo en cybersécurité des technologies opérationnelles (OT) vient compléter celle acquise par Rockwell dans le domaine des technologies de l’information (IT), suite à son rachat en début d’année de l’israélien Avnet Data Security.
«   Avec l’introduction dans les usines de dispositifs intelligents connectés, il est plus important que jamais de disposer d’une stratégie de cybersécurité globale, couvrant les technologies OT et IT   », explique Frank Kulaszewicz, vice-président senior Lifecycle Services de Rockwell Automation.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap