Test de sécurité : Fortinet choisit Keysight

Le 01/09/2025 à 9:15

Keysight Technologies annonce que Fortinet a choisi l'outil de test de sécurité et d'application réseau BreakingPoint QuickTest de Keysight pour valider les capacités de performance de l'inspection approfondie des paquets SSL et l'efficacité de la sécurité de son pare-feu de nouvelle génération (NGFW) de la série FortiGate 700G.

BreakingPoint QuickTest est une solution clé en main de Keysight pour la validation des performances et de la sécurité. Elle est dotée d'algorithmes auto-stabilisés et “goal-seeking” qui permettent d'évaluer rapidement les performances et l'efficacité de la sécurité d'un grand nombre d'infrastructures réseau.

Fortinet a développé la série FortiGate 700G NGFW pour aider à protéger les réseaux d'entreprise en périphérie et distribués contre ces menaces de cybersécurité toujours croissantes, tout en continuant à traiter le trafic légitime des clients qui est vital pour leur cœur de métier.La FortiGate 700G intègre le processeur réseau NP7, le processeur de sécurité SP5 ASIC et FortiOS, le système d'exploitation unifié de Fortinet. Pour répondre à ses besoins en matière de test des applications et de la sécurité, Fortinet a choisi l'outil BreakingPoint QuickTest de Keysight. Cet outil permet d'évaluer la sécurité de manière fiable et pertinente, d'obtenir des performances de trafic réseau réelles, des résultats reproductibles et un temps de réponse rapide.

Copy link
Powered by Social Snap