TXOne Networks lève 12,9 millions de dollars

Le 27/08/2021 à 10:13  

Cet investissement va permettre à la société d’optimiser ses produits de sécurité, de développer ses activités dans certaines régions et de renforcer ses équipes.

TXOne Networks, la coentreprise entre Trend Micro et Moxa dédiée à la sécurité dans les applications et les infrastructures critiques d’objets connectés industriels (IIoT), vient d’annoncer sa première levée de fonds (série A) d’un montant de 12,9 millions de dollars.

L’opération a été réalisée auprès de JAFCO Asia Investment, Jade Stone Jinghua Limited Partnership Fund et d’autres investisseurs bien connus. Le montant total des investissements atteint désormais 23,7 M$.

« Nous vivons dans un monde connecté ; le danger actuel des cybermenaces est très clair. La sécurité est notre priorité absolue, et les systèmes de contrôle industriel ne font pas exception », rappelle Eva Chen, cofondateur et CEO Trend Micro. « La pandémie a obligé tout le monde à s'arrêter et à regarder la transformation numérique sous un nouvel angle, et elle a révélé divers défis de gestion qui peuvent exposer les entreprises à des risques de cybersécurité », poursuit Terence Liu (voir photographie), CEO de TXOne Networks.

Le nouvel investissement va permettre à TXOne Networks d’optimiser ses produits de sécurité – et, à plus long terme, simplifier les problèmes de cybersécurité complexes et en évolution rapide et perfectionner les solutions nécessaires à la transformation numérique de l'industrie –, de développer ses activités dans certaines régions géographiques et de renforcer ses équipes de marketing et de service après-vente.