Ametek Surface Vision nomme son nouveau directeur

Le 17/06/2021 à 14:19

Mike Hevey est promu à la tête de cette entité d’Ametek avec, pour mission, de développer l’activité au niveau mondial, en répondant à la demande croissante des clients en matière de qualité.

Le fabricant Ametek Surface Vision, une entité du groupe américain Ametek spécialisée en solutions d’inspection de surface en ligne, vient de voir Mike Hevey promu au poste de directeur général. Il rendra compte à Justin Smith, responsable de l'activité Process Measurement & Inspection, qui englobe Ametek Surface Vision et Ametek Land.

Le nouveau directeur a pour objectif de poursuivre l’expansion de l’activité au niveau mondial, en s’assurant qu’elle réponde aux exigences croissantes des clients en matière de qualité. « Nous avons plusieurs nouvelles technologies à un stade précoce de production, et nous devons travailler dur pour faire de ces développements, un succès », précise-t-il.

M. Hevey était précédemment responsable Engineering & Product Management chez Ametek Surface Vision. Il dispose d’une large expérience internationale, acquise dans les différentes fonctions qu’il a exercées pour le compte de Seaspan au Canada, d’Ametek Land au Royaume-Uni et d’Air Products en Europe, en Russie et en Asie.

De formation universitaire, il est titulaire d’une licence en Génie électrique et électronique et d’un MBA en management industriel, obtenus respectivement dans les universités anglaises de Manchester et Loughborough.