Accord de distribution entre Chromatotec et InProcess

Le 13/09/2019 à 8:41
InProcess Instruments

Le français Chromatotec, spécialisé dans le développement d’analyseurs de gaz en ligne, et l’allemand InProcess Instruments (IPI), fabricant de spectromètres de masse quadripôle, ont annoncé avoir signé un accord de distribution exclusif pour la France, l’Italie, le Benelux, l’Arabie saoudite et Taïwan.

Les deux sociétés collaboraient déjà, depuis 2012, au travers de la vente et de la fourniture de services, par le français, de chromatographes en phase gazeuse/spectromètres de masse (GC/MS) intégrant un spectromètre de masse de l’allemand. Chromatotec assure désormais la distribution, l’intégration et le support des solutions d’InProcess Instruments pour l’analyse en ligne de gaz dans les pays susmentionnés.

« Avec Chromatotec, nous avons désormais un partenaire qui dispose d’une grande connaissance du marché », précise Ernst Schroeder, directeur général d’InProcess Instruments. « Ce partenariat nous permet d’offrir à nos clients l’opportunité d’analyser 123 composés et la possibilité de réaliser des analyses plus rapides (en quelques secondes) avec la spectrométrie de masse directe », ajoute Franck Amiet, président de Chromatotec.