Blackline Safety a lancé Blackline Collective

Le 06/01/2021 à 11:02  

Ce programme est axé sur la création d'un réseau d'organisations soucieuses de la sécurité.

L’américain Blackline Safety, fabricant de solutions de détection de gaz et de sécurité connectées au cloud, a lancé Blackline Collective, un programme axé sur la création d'un réseau d'organisations soucieuses de la sécurité, ainsi que l’ajout de la connectivité 4G à ses détecteurs de gaz G7c.

« Nous avons créé cette communauté d’échange pour dirigeants, parce que la sécurité ne doit pas être un avantage concurrentiel. Chacun de nos centaines de clients a des expériences et des idées critiques que d'autres organisations peuvent écouter, apprendre et mettre en œuvre pour améliorer leurs programmes de sécurité et la productivité sur le chantier » , explique Cody Slater, président et CEO de Blackline Safety.

Par ailleurs, la société a mis à jour ses détecteurs de gaz G7c en intégrant la technologie 4G du suisse u-blox. Les appareils G7c offrent désormais une meilleure compatibilité réseau, une plus grande couverture mondiale – ils peuvent fonctionner sur plus de 350 réseaux mobiles sur plus de 100 pays – et une technologie de localisation GPS assistée de pointe.

« Nos détecteurs G7c disposent aussi d'une bande passante supplémentaire pour prendre en charge les capacités nouvelles et innovantes que nous proposerons à l'avenir » , ajoute Barry Moore, vice-président du développement de produits chez Blackline Safety.