Servomex étoffe ses équipes en Europe et aux États-Unis

Le 15/03/2019 à 10:45  

Servomex (groupe britannique Spectris), fabricant spécialisé dans l’analyse de gaz, vient d’annoncer le renfort de ses équipes de support commercial au niveau mondial, avec la nomination de trois nouveaux directeurs commerciaux régionaux (voir photographie).

Il s’agit de Stéphane Barret, qui sera basé en France au sein de l'équipe EMEAI, sous la responsabilité de Jan Hordijk, Regional Sales Leader EMEAI de Servomex. Les deux autres nouveaux directeurs sont Jesse Underwood et Rodney Clark, tous les deux rejoignant l’équipe de vente dans les Amériques, sous la responsabilité de Bob Heth, vice-président des ventes Amériques IPE.

Après avoir travaillé chez Kaiser Optics puis Endress+Hauser en tant qu’Account Manager for Development Gas Analysis pour la France et l'Algérie, Stéphane Barret accompagnera les clients de Servomex en France, en Europe du Sud et en Afrique.

La société a par ailleurs nommé Joe Podolsky au poste de directeur de la transformation et de la planification de l'activité, dans son Centre technique à Crowborough (Grande-Bretagne). Ayant notamment travaillé plus de 17 ans chez Emerson Electric et 4 ans chez Johnson Controls, il assumera la responsabilité du marketing mondial et du développement commercial de Servomex, en plus de diriger les projets de transformation stratégique de l'entreprise.