Anritsu obtient l'approbation du GCF pour les premiers tests FR1 FR2

Le 30/05/2022 à 13:11

Le Certification Agreement Group (CAG) du Global Certification Forum (GFC) a approuvé le premier test de conformité du protocole de double connectivité pour la 5G NR SA sur la plate-forme de test de protocole ME7834NR lors du CAG#70 d’avril dernier.

Il s'agit du premier test où la 5G NR SA (Standalone) est exploitée simultanément sur des fréquences d'ondes millimétriques (mmWave) et sub-6 GHz. Les appareils 5G peuvent désormais profiter de la portée plus large des fréquences sub-6 GHz à mi-bande, ainsi que des débits de données élevés supportés par les ondes millimétriques.

Le ME7834NR est une plate-forme pour les tests de conformité au protocole et les tests d'acceptation par les opérateurs basés sur le 3GPP pour les appareils mobiles intégrant plusieurs technologies d'accès radio (RAT). Elle supporte la 5G NR en mode Standalone (SA) et Non Standalone (NSA) en plus du LTE, LTE-Advanced (LTE-A), LTE-A Pro et W-CDMA. Associé à la nouvelle chambre OTA MA8171A et aux convertisseurs RF d'Anritsu, le ME7834NR couvre les bandes de fréquences 5G sub-6 GHz et à ondes millimétriques (mmWave).

Copy link
Powered by Social Snap