Anritsu présente un analyseur de spectre « 9 en 1 »

Le 26/10/2022 à 17:58

Le MS2080A Field Master est un analyseur de spectre multifonctions, portable et compact, destiné à de nombreuses applications comme l’installation et la maintenance des stations de base 5G/LTE.

Dans un seul et unique boîtier, le dernier analyseur de spectre d’Anritsu regroupe les fonctionnalités de neuf instruments différents. Il couvre une plage de fréquence allant de 9 kHz à 4 GHz et possède une vitesse de balayage de 45 GHz/s.

Ses fonctionnalités avancées comme la localisation d’une source d’interférences par triangulation, un analyseur de câble et d’antenne, un milliwattmètre et des fonctions d’analyse et de démodulations des réseaux 5G/LTE en font un instrument à usage général pour les mesures liées aux réseaux sans fil existants et émergents. Le MS2080A dispose d’une large plage de mesures pour les ondes radios 5G dans la bande de fréquence FR1 jusqu’à 4 GHz, y compris la bande C, pour permettre l’installation et la maintenance des stations de base 5G New Radio (NR) et LTE.

Conçu pour le terrain, il dispose d’une protection RF allant jusqu’à 5 Watts en continu contre les surcharges de puissance. Son écran d'une résolution de 1 280 x 800 détient la spécification IK08 relative à la résistance aux chocs et aux chutes. Son boîtier est également conforme à la norme IP52 et est donc protégé contre la pluie en fonctionnement et pendant son transport.

Copy link
Powered by Social Snap