L’entreprise est spécialisée dans le développement de logiciels de métrologie et intégrera ses solutions dans l’écosystème Artec.
« Nous continuons de renforcer notre offre sur les marchés porteurs du contrôle qualité et de la métrologie, et notre accord avec InnovMetric constitue une nouvelle étape solide dans cette direction », déclare Art Yukhin, président-directeur général d'Artec 3D. Nous sommes très enthousiastes quant aux perspectives de cette collaboration, qui permettra de mettre à la disposition de nos clients du monde entier des outils encore plus avancés. » Le groupe luxembourgeois a annoncé un partenariat avec la société InnovMetric. La première phase de cette collaboration sera consacrée à l'intégration du logiciel de pointe PolyWorks Inspector dans l'écosystème de produits d'Artec 3D. La solution utilise des algorithmes certifiés PTB et permet de réaliser des analyses dimensionnelles complètes en comparant les scans aux modèles CAO afin d'identifier les écarts, tout en rationalisant l'extraction d'informations exploitables à partir des données 3D capturées.
« Notre partenariat avec Artec 3D marque une étape importante supplémentaire pour rendre la métrologie 3D avancée plus accessible et plus performante pour les fabricants du monde entier, souligne Christian Vallières, vice-président des ventes et de la distribution pour les Amériques et l'EMOA chez InnovMetric. En intégrant de manière transparente PolyWorks aux scanners professionnels d'Artec 3D, nous proposons une solution unifiée et très performante qui accélère le passage de la mesure à l'information exploitable. Ce flux de travail rationalisé est essentiel pour aider nos clients à atteindre de nouveaux niveaux de qualité produit et d'excellence opérationnelle. »