Blackline Safety nomme un nouveau chef de la croissance

Le 17/06/2022 à 15:11

Sean Stinson dirigera la croissance des revenus mondiaux, les acquisitions, la gestion des canaux et les fonctions de soutien à la clientèle pour Blackline Safety à l’internationale.

Avant d’occuper ces fonctions, Sean Stinson était chef des revenus chez Blackline Safety. Depuis neuf ans, il dirigeait le développement des ventes internationales et des fonctions de produits de Blackline pour le Canada, les États-Unis, le Moyen-Orient, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Cody Slater, PDG et président de Blackline Safety, s’est félicité de cet changement de poste : « Les antécédents d’innovation et de leadership de Sean nous permettent de continuer à façonner l’avenir du travail industriel tout en maintenant l’agilité et le soin nécessaires pour servir nos clients et nos employés à l’échelle locale. »

« J’ai hâte de travailler avec nos clients du monde entier, en même temps qu’ils découvrent et mettent en œuvre des solutions portables connectées et des analyses de données qui protègent leurs employés et renforcent leurs activités », a déclaré Sean Stinson. Avant de se joindre à Blackline, Stinson était gestionnaire du marketing de produits chez Honeywell et gestionnaire du génie des systèmes et des logiciels chez BW Technologies, où il a joué un rôle déterminant dans la livraison des instruments portatifs multi-gaz de BW à un marché mondial.

Copy link
Powered by Social Snap