Blackline Safety renforce son conseil d’administration

Le 10/12/2020 à 15:21

Cheemin Bo-Linn (Peritus Partners) et Barbara Holzapfel (Microsoft Education) viennent de rejoindre le conseil d’administration du spécialiste de la détection de gaz.

L’américain Blackline Safety, fabricant de solutions de détection de gaz et de sécurité connectées au cloud, vient de nommer Cheemin Bo-Linn et Barbara Holzapfel – en tant que conseillère – au sein de son conseil d’administration.

Avec une expérience de plus de 25 ans – elle a notamment été vice-présidente d’IBM de 1987 à 2006 –, Cheemin Bo-Linn ( voir photographie ) est actuellement CEO de Peritus Partners, un accélérateur de valorisation qui fournit également une expertise en matière de conseil et d'exploitation dans les logiciels (SaaS), l'IoT, le mobile et le numérique (analytique, marketing, e-commerce et cybersécurité).

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l'Université du Michigan et de l'Université de Saarbruecken (Allemagne), Barbara Holzapfel mène depuis 20 ans une carrière dans des fonctions de direction et de marketing. Après avoir occupé le poste de CMO au sein de deux sociétés de la fintech et de vice-présidente senior et directrice générale de SAP Labs North America, elle est aujourd’hui vice-présidente de Microsoft Education.