Carsten Gralla rejoint Spectrum Instrumentation

Le 11/03/2021 à 15:26  

Carsten Gralla vient d’être nommé au poste de directeur général du fabricant allemand d’instrumentation de test et mesure basée sur PC.

L’allemand Spectrum Instrumentation, fabricant d’instrumentation de test et mesure basée sur PC, vient de nommer Carsten Gralla (voir photographie) au poste de directeur général.

Titulaire d'un diplôme en génie mécanique, il a notamment occupé différents postes au sein d’Impreglon – de responsable des ventes à partir de 1995 à directeur du groupe Polymer Coatings jusqu’en 2018 –, avant d’être nommé directeur d’activité d’Aalberts surface technologies en janvier 2019.

Carsten Gralla apporte ainsi son expérience acquise au sein de petites et de grandes organisations dans tous les domaines du commerce, aussi bien la production, l'informatique et les ventes internationales, que le marketing et la gestion de la qualité.

Cette arrivée marque le début d’une nouvelle phase pour la société allemande, qui enregistre une croissance annuelle depuis plusieurs années. « Ensemble, nous visons à garantir que l'entreprise atteigne ses objectifs financiers, sa mission et ses aspirations à long terme », affirme Gisela Hassler, fondatrice et CEO de Spectrum.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap