Claunel Massies est élu président du Réseau Mesure

Le 07/07/2021 à 17:41

Il est entouré de trois vice-président(e)s en les personnes de Martine Failly, Marc-Robert Henrard et Patrick Robert.

Lors de son assemblée générale, qui s'est tenue le 29 juin dernier à Cergy (Val-d’Oise), le nouveau bureau du Réseau Mesure a élu Claunel Massies au poste de président. Il est entouré de trois vice-président(e)s en les personnes de Martine Failly (Blet Measurement Group), Marc-Robert Henrard (Navimet) et Patrick Robert (Syrtem), ainsi que de Jacques Marionneau et de Christophe Bracon (Wimesure) en qualité respectivement de trésorier et de secrétaire.

Issu d’une formation en mécanique et automatisme Industriel et titulaire, est diplômé de l’ESSEC Business School, Claunel Massies a notamment travaillé chez SMC, où il est à l’origine de l’implantation de la société en France et où il a occupé différentes fonctions commerciales (Area Sales Manager, Regional Sales Manager, Sales & Marketing Director).

En 2010, Claunel Massies rejoint Wika Insruments, la filiale française du groupe Wika, au poste de directeur général. Il est promu en ce début d’année 2021 au poste de vice-président de l’activité Distribution EMEA/Inde du groupe.

L'objectif du Réseau Mesure est de garantir à ses adhérents un plan d’actions mutualisées ciblées, pragmatiques et efficaces pour tous et, ainsi, de les accompagner dans leur développement. L’association se veut être un acteur opérationnel auprès de la profession, notamment par des actions de communication, de valorisation des savoir-faire, d’achats mutualisés, de développement commercial ou d’information et de sensibilisation.