Pickering célèbre dix ans d’expertise locale en Chine

Le 22/01/2026 à 10:01

Pickering Group, une entreprise forte de plus de 55 ans d’expertise dans la commutation pour les tests et la vérification électroniques automatisés, célèbre le 10ᵉ anniversaire de sa WOFE (Wholly Owned Foreign Enterprise) en Chine.

Pickering Instruments (Beijing) Limited, ouverte il y a dix ans, fournit des services de marketing localisés, une assistance commerciale et un support technique aux clients et partenaires en Chine continentale.

L’ouverture du bureau de Pékin en 2015 a porté à sept le nombre de bureaux internationaux de Pickering, répartis aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Suède et en République tchèque, en plus du siège au Royaume-Uni. En 2025, l’entreprise a également ouvert un nouveau bureau à Penang, en Malaisie, et dispose de représentations supplémentaires dans de nombreux pays des Amériques, d’Europe et d’Asie.

Copy link
Powered by Social Snap