Croissance de près de 8 % pour le marché des caméras thermiques

Le 23/03/2021 à 19:49  

Le marché mondial des caméras thermiques devrait afficher un taux de croissance annuel composé de +7,6 % entre 2020 et 2025.

Pour la société d’analyses américain ResearchAndMarkets.com, le marché mondial de l’imagerie infrarouge, estimé à 5,8 milliard de dollars américains en 2020, devrait atteindre un montant de 8,3 milliards de dollars américains en 2025. Cela représente un taux de croissance annuel composé (CAGR) de +7,6 % sur la période étudiée.

La forte adoption des caméras infrarouges dans les applications de sécurité et de surveillance, de contrôle qualité et d'inspection est le principal moteur du marché de l'imagerie infrarouge. Le marché pour les secteurs verticaux non industriels devrait occuper une position dominante au cours de la période étudiée.

ResearchAndMarkets.com a identifié deux autres tendances dans les années à venir : la forte croissante de la zone Asie-Pacifique et la pénétration accrue des caméras SWIR (Short-Wave Infrared). Mais le coût élevé des caméras infrarouges est actuellement le défi majeur du marché.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap