Electro Rent lance une plate-forme numérique

Le 09/03/2021 à 15:19  

Le nouveau portail en ligne MyER d’Electro Rent a pour objectif une gestion plus efficiente des contrats et des équipements pour les clients.

Le britannique Electro Rent, spécialisé dans les solutions de location et de gestion d’actifs, vient de dévoiler la plate-forme numérique MyER Portal pour permettre à ses clients de gérer les contrats et d'avoir une meilleure visibilité de leur parc d’équipements.

Ce portail regroupe, en un seul et même emplacement, tout ce dont les industriels ont besoin pour une gestion simple et facile. Les informations clés concernant les contrats de location et d'achat, les détails des équipements, la documentation et leur localisation peuvent être récupérés rapidement.

« MyER Portal couvre tout, des éléments de commerce électronique au catalogue complet que les clients peuvent intégrer directement à leur système d'approvisionnement interne. Ils peuvent désormais simplifier l'ensemble du processus de gestion des contrats et avoir toutes les informations relatives aux équipements de test à portée de main », décrit David Briskman, CIO de Electro Rent.

Les responsables, les ingénieurs de test et les acheteurs peuvent désormais optimiser l’accès et l’utilisation de leurs équipements de test par rapport aux demandes. Les utilisateurs peuvent également prendre des décisions appropriées, directement en ligne, sur l'extension des contrats de location, la demande d'étalonnage ou l'affectation des équipements aux projets et aux centres de coûts.

Grâce au portail MyER, les clients peuvent par ailleurs créer, enregistrer et télécharger des rapports ciblés pour modifier la façon dont les données sont affichées à l'écran en fonction de leurs besoins spécifiques, ainsi qu’ajouter leurs propres équipements pour obtenir un aperçu complet de l'ensemble de leur stock.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap